Etalez le paiement de votre électroménager grâce à Cuisiner Toujours Mieux et Sofinco

En partenariat avec Sofinco, Cuisiner Toujours Mieux vous propose la possibilité de régler vos achats en 10 fois* pour toute commande entre 300€ et 3000€. Une solution de crédit unique et pratique qui vous permettra d’acquérir de l’électroménager de très haute qualité.

L'offre de règlement en plusieurs fois est réservée aux particuliers sous réserve d'acceptation définitive du dossier par Sofinco marque de CA Consumer Finance après examen des documents justificatifs qui seront demandés.

2FDiffusion est intermédiaire de crédit non exclusif de CA Consumer Finance et apporte son concours à la réalisation d'opérations de crédit à la consommation sans agir en qualité de bailleur.

*Si acceptation de votre dossier par Sofinco. Attention, un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Comment ça marche ? 

  1. Choisissez sur notre site le ou les produits que vous désirez acquérir. 
  2. Réalisez votre commande et choisissez l’option « Règlement en 10 fois Sofinco» sur la page de paiement. 
  3. Votre commande est confirmée. Vous recevez par email un dossier de demande de financement
  4. Renvoyez-nous le dossier par mail ou par la poste.
  5. Sous réserve d’acception de la demande de financement par Sofinco, votre commande vous sera alors expédiée. 

Vos questions, nos réponses. 

Est-il possible d’avoir une offre de crédit personnalisée ? 

Nous vous proposons une offre de paiement en 10 fois sur notre site. Toutefois, si vous souhaitez bénéficier d’une offre de crédit sur-mesure, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 01.64.11.41.51, du lundi au vendredi, de 9h à 18h. 

Que se passe-t-il si ma demande est refusée par Sofinco ? 

En cas de refus par Sofinco de votre demande de financement, vous aurez la possibilité de régler avec un autre moyen de commande ou d’annuler votre commande sans aucun frais. Vous pourrez effectuer une nouvelle commande en choisissant un autre mode de règlement. 

Ai-je un droit de rétractation sur ma demande de crédit Sofinco? 

Bien entendu. Après la signature de votre dossier de financement Sofinco vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours. Ce faisant, vous aurez la possibilité de régler avec un autre moyen de commande ou d’annuler votre commande sans aucun frais puis de nous retourner la marchandise conformément à nos Conditions Générales de Ventes.